ajax LeghinoxCraft :: Règles du serveur
LeghinoxCraft Index du Forum

LeghinoxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dédicasse
[ Dark_M3tt2o ] ici c'est la barre des dédicasse.demandé moi pour une petite dédicasse. Dédicasse a M4xiCraft mon frère JTD et a tout les joueurs de LeghinoxCraft <3 <3 <3
Les méssages de LGC

Nous pouvons faire un grand merci a Dark_M3Tt2o il nous a codé tout le forum et comme vous avez du le voire il a créer une radio!!!!!! maintenant l'annimation est suppert rèste plus qu'a faire de la pub pour le serveur. faite des vidéos sur le serv faite de la pub sur d'autre serv trouvé plus de financieur pour plus de slots LeghinoxCraft plus qu'un serveur une légende.
Règles du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeghinoxCraft Index du Forum -> LeghinoxCraft -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dark_M3Tt2o
 Empereur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Règles du serveur Répondre en citant

Voici quelques règles à respecter. Si ce n'est pas le cas vous aurez le droit à un bann (ou kick selon la règle) immédiat.

Tout d'abord les règles principales pour une bonne entente sur le serveur (non respect de ces règles : bann) :

- Pas de grief
- Pas de cheat
- Pas de vole
- Pas d'insulte
- Respecter les paysages (voir "Respect du Paysage")
- Ne pas utiliser des mods ou client dans le but de tricher
- Pas de propos racistes ou de discrimination
- Tout système permettant d'exploiter un bug de minecraft pour générer des lots ou bien de générer des lots automatiquement tel qu'une tour à mobs est FORMELLEMENT interdit sur le serveur

Ensuite les règles secondaires (non respect de ces règles : kick) :

- Le langage dit "SMS" est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !
- Il est interdit d'insulter ou de menacer les autres joueurs
- Il est défendu de flooder le chat
- Ne pas se coller aux créations des autres
- Ne pas créer de portails vers le nether privés (voir "Portails")
- Ne pas griefer la carte, autrement dis, ne pas courir en ligne droite dans le seul but d'explorer. En effet, quand vous explorez, le serveur génère des nouveaux tronçons de la carte, et cela alourdit considérablement sa tache, notament lors des sauvegardes
Dark_M3Tt2o créateur pour vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 mastercraft

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Règles du serveur Répondre en citant

De plus il est interdit de critiquer les autres
-de menacer un admin de quiter pour avoir un rang haut placer!!!
-d'obliger un admine de creer un nouveau rang depourvu de sens!!
C'est pour toi pipi !!
Je suis empereur donc tu me doit le respect,met toi a jenoux! Smile
MIKE2554 POUR VOUS SERVIR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Règles du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeghinoxCraft Index du Forum -> LeghinoxCraft -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange