ajax LeghinoxCraft :: candidature de flyzz
LeghinoxCraft Index du Forum

LeghinoxCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dédicasse
[ Dark_M3tt2o ] ici c'est la barre des dédicasse.demandé moi pour une petite dédicasse. Dédicasse a M4xiCraft mon frère JTD et a tout les joueurs de LeghinoxCraft <3 <3 <3
Les méssages de LGC

Nous pouvons faire un grand merci a Dark_M3Tt2o il nous a codé tout le forum et comme vous avez du le voire il a créer une radio!!!!!! maintenant l'annimation est suppert rèste plus qu'a faire de la pub pour le serveur. faite des vidéos sur le serv faite de la pub sur d'autre serv trouvé plus de financieur pour plus de slots LeghinoxCraft plus qu'un serveur une légende.
candidature de flyzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeghinoxCraft Index du Forum -> LeghinoxCraft -> Candidature pour être "Habitant".
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flyzz

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: candidature de flyzz Répondre en citant

choisissez moi , je suis un des bon minecrafteur a faire des châteaux ,
mon âge 13 ans
mon pseudo : flyzz
email:visseyohan@yahoo.fr

je ne suis pas un fouteur de merde qui cassent tous sur leur chemin moi je suis la pour faire les maisons pour le fun

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 superkiki

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: candidature de flyzz Répondre en citant

ok accepter =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: candidature de flyzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeghinoxCraft Index du Forum -> LeghinoxCraft -> Candidature pour être "Habitant". Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange